Apple lance l'aperçu de la technologie Safari 62 avec des corrections de bogues et des améliorations



Apple a publié Mercredi 1 août 2018 une nouvelle mise à jour pour Safari Technology Preview, le navigateur expérimental introduit par Apple pour la première fois il y a deux ans, en mars 2016. Apple a conçu Safari Technology Preview pour tester les fonctionnalités des futures versions de Safari.


La version 62 de Safari Technology Preview inclut des corrections de bogues et des améliorations de fonctionnalités pour la prévention du suivi intelligent, JavaScript, médias, rendu, mode sombre, API Web, inspecteur Web, SVG, animations Web, CSS, indexedDB et accessibilité.


La nouvelle mise à jour de Safari Technology Preview est disponible pour macOS High Sierra et macOS Mojave, la dernière version du système d’exploitation Mac actuellement en phase de test bêta par les développeurs.


Apple présente quelques problèmes connus dans cette version pour la version macOS Mojave du navigateur. Le texte ne s'affiche pas correctement dans le champ de recherche intelligente en mode sombre et il n'y a pas d'implémentation WebDriver utilisable.


La mise à jour de Safari Technology Preview est disponible via le mécanisme de mise à jour logicielle dans le Mac App Store (ou dans les Préférences Système de Mojave) pour toute personne ayant téléchargé le navigateur. Des notes de mise à jour complètes pour la mise à jour sont disponibles sur le site Web Safari Technology Preview.


L'objectif d'Apple avec Safari Technology Preview est de recueillir les commentaires des développeurs et des utilisateurs sur le processus de développement de son navigateur. Safari Technology Preview peut être utilisé parallèlement au navigateur Safari existant. Bien que conçu pour les développeurs, il ne nécessite pas de compte de développeur pour le téléchargement.

Make an appointment with Mac Assistance 

(347) 535-4723 

Mac Assistance is a support center for Apple products. Private site separate from the Apple brand.

Mac Assistance provides support for remote troubleshooting of software and usage issues. In the event of a hardware problem requiring repair, we will advise you on the appropriate additional solutions.

* recovery in the majority of cases of more than 75% of lost data.

* Some Technicians have been or are certified by Apple

*Additional costs and services can be applied

Terms and Conditions