macbook pro 2018

Apple à décidé de renouveler le MacBook Touch Bar,Le 12 juillet 2018, Apple a présenté des modèles MacBook Pro destinés aux utilisateurs professionnels, avec des processeurs ultra-rapides, plus de RAM, de meilleurs GPU et bien d’autres améliorations qui rendent ce MacBook Pro d’Apple plus puissant et puissant.


Disponible dans les configurations de taille standard de 13 et 15 pouces, le MacBook Pro 2018 ne comporte pas de modifications externes, continuant à utiliser le même design introduit en 2016, mais les machines incluent de nombreuses améliorations sous le capot.





Les MacBook Pro remaniés sont équipés de puces Coffee Lake 14e génération à 8 nanomètres d’Intel, avec des processeurs à quatre cœurs dans les modèles de 13 pouces pour la première fois et des processeurs à 6 cœurs dans les modèles de 15 pouces. Le MacBook Pro 15 pouces offre une amélioration de 70% par rapport au modèle de l’année dernière, tandis que le MacBook Pro 13 pouces offre des performances deux fois plus rapides.


Les modèles 13 pouces utilisent les cartes graphiques Intel Iris Plus Graphics 655, tandis que les modèles 15 pouces sont équipés de cartes graphiques intégrées et d'une Radeon Pro 555X ou d'une Radeon Pro 560X, chacune dotée d'une mémoire GDDR5 de 4 Go. 4 To de stockage SSD est disponible sur la machine 15 pouces, tandis que la machine 13 pouces peut prendre en charge un SSD 2 To.


Jusqu'à 32 Go de RAM sont disponibles pour la première fois sur le MacBook Pro 15 pouces, tandis que le modèle 13 pouces atteint 16 Go. Une barre tactile OLED avec ID tactile continue d'être incluse avec un pavé tactile Force Touch plus grand, et toutes les nouvelles machines offrent quatre ports Thunderbolt 3 / USB-C


La barre tactile et l'écran Retina du MacBook Pro ont été améliorés avec la fonctionnalité True Tone qui ajuste la balance des blancs en fonction de l'éclairage ambiant et Apple a ajouté un nouveau clavier papillon de troisième génération pour une frappe plus silencieuse. Le clavier résout les problèmes de défaillance des modèles MacBook Pro précédents.



Une nouvelle puce T2 offre une sécurité renforcée avec un démarrage sécurisé et un stockage chiffré à la volée, ainsi que la prise en charge des commandes Hey Siri mains libres. Toute la journée, la durée de vie de la batterie de 10 heures est toujours prise en charge, et les améliorations apportées en 2017, comme un affichage plus lumineux de 500 nit et des disques SSD plus rapides, sont incluses.


Vous pouvez acheter les nouveaux modèles MacBook Pro en Silver ou Space Grey. Bluetooth 5.0, WiFi 802.11ac, haut-parleurs stéréo avec deux microphones et une caméra HD FaceTime 720p sont d'autres fonctionnalités incluses.


Le prix sur le MacBook Pro 13 pouces commence à 1799 $ pour un processeur Core i5 à 2,3 GHz, 8 Go de RAM et un SSD de 256 Go, alors que le prix sur le MacBook Pro 15 pouces commence à 2 399 $ pour un processeur Core i7 à 2,2 GHz, Radeon Pro 555X , 16 Go de RAM et un disque SSD de 256 Go. Des options de configuration personnalisées sont disponibles pour un prix supplémentaire.


Les nouveaux modèles MacBook Pro sont disponibles à l'achat dans la boutique en ligne d'Apple et dans les magasins Apple.


Apple continue de vendre les anciens modèles de MacBook Pro 13 pouces sans Touch Bar à des prix plus abordables, à partir de 1 499 €.

0 views

Recent Posts

See All

Comment faire réparer votre mac ?

La réparation des produits Apple nécessite des compétences spécifique voici 4 options différentes pour obtenir de l'assistance : 1 - Contacter Mac Assistance Nous proposons une réparation de votre mac

Make an appointment with Mac Assistance 

(347) 535-4723 

Mac Assistance is a support center for Apple products. Private site separate from the Apple brand.

Mac Assistance provides support for remote troubleshooting of software and usage issues. In the event of a hardware problem requiring repair, we will advise you on the appropriate additional solutions.

* recovery in the majority of cases of more than 75% of lost data.

* Some Technicians have been or are certified by Apple

*Additional costs and services can be applied

Terms and Conditions